1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à CAEN
  3. Que faire à Caen cet été ?

Que faire à Caen cet été ?

Publié le 15/06/2022

Une promenade à la plage : A seulement 20 minutes de la ville, la plage de Ouistreham, Riva Bella vous offre un paysage typique avec son banc de sable fin, ses cabines de bain et ses maisons traditionnelles ! Vous pourrez également profiter de sa grande roue jusqu’au 31 août.

   Visiter la colline aux oiseaux : au sein de la ville, le parc de la colline aux oiseaux est l’endroit parfait pour se ressourcer sur 17 hectares. Au milieu des structures paysagères florales, des fontaines et des animaux, cet espace est l’endroit parfait pour se promener.

   Découvrir le centre historique : au niveau historique, L’Abbaye aux Hommes et L’Abbaye aux Femmes, bâtis par Guillaume le Conquérant et sa femme Mathilde de Flandres, sont deux incontournables du centre-ville.

   Visiter le Mémorial : musée impressionnant retraçant les moments clés de la Seconde Guerre Mondiale. Découvrez également les jardins du souvenir du mémorial.

   Prendre un verre en terrasse : dans une atmosphère détendue prés du port de plaisance ou dans ses rues adjacentes découvrez de nombreux établissements accueillants et diversifiés.

  Assister à la 20e édition du Festival à Mater : Théâtre, danse, chant, musique, arts plastiques uniquement dédié aux amateurs, le 3 juillet à Espace Tandem de Caen ! https://www.caenlamer-tourisme.fr/agenda-evenements/festival-amateurs-a-mater/

   Alors, n'hésitez plus et tombez sous le charme de notre ville de Caen !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous